Modele hyundai tucson 2015

À bien des égards, le 2015 Hyundai Tucson est environ au milieu de la route dans son segment, et c`est vrai de son espace intérieur. Il ya un peu plus d`espace utilisable que dans le Ford Escape, mais certainement pas autant que dans le Honda CR-V, Toyota RAV4, ou Subaru Forester. La Hyundai Tucson a fait un nom pour lui-même ans en offrant plus de fonctionnalités pour moins d`argent que la concurrence. Alors que la génération actuelle de Tucson Crame encore dans beaucoup de valeur, ce n`est plus la caractéristique hors concours il était une fois. Ce lucioles Hyundai n`est pas sans vertu, mais il ya plusieurs choses qui le retient d`être un choix de haut. Le 2015 Tucson facilite les petites bosses et les imperfections de l`autoroute tout en étant facile à manœuvrer pour les places de stationnement, mais il ne se trouve pas si bien si vous essayez d`emballer tout l`équipement de la famille pour les vacances. L`espace passager est adéquat, mais le Tucson a moins d`espace de chargement que presque tous les leaders du segment. L`empreinte petite de la Tucson semble être jumelé avec un moteur de base de même sous-alimenté, aussi. Performance décent peut être eu avec le moteur optionnel 2,4-litre, mais il ya beaucoup plus d`options inspirantes là-bas.

L`année dernière, Hyundai a donné à la Tucson une mise à niveau mécanique assez substantielle, avec de nouveaux moteurs à injection directe ainsi que de nouveaux amortisseurs Sachs Dual-Path. Les moteurs font juste un peu plus de couple que ceux de la même taille (2,0-litre et 2,4-litre) montés précédemment, et l`efficacité de carburant est légèrement en hausse, aussi. Il est encore probablement sage de s`en tenir aux versions 2,4-litre; le 2,0-litre est seulement adéquat. Dans les deux cas, il n`y a pas de manuel; une automatique à six vitesses réactive fait les changements. Les Tucsons précédents ont tendance à rouler un peu durement, et les nouveaux amortisseurs améliorent le confort sans nuire à la maniabilité. Après avoir obtenu le prix de sécurité Top Safety Institute for Highway de Safety`s, Top Safety Pick plus, le SUV compact redessiné-pour-2016 de Hyundai a également obtenu le clin d`œil de la… Lire la suite le Top Tucson Limited ajoute des sièges en cuir, un contrôle automatique de la température à deux zones, un démarrage par bouton-poussoir et le système télématique BlueLink, tandis qu`un pack Tech regroupe un système de sonorisation de 360 watts, une tête de navigation à écran tactile de sept pouces, une voix reconnaissance, HD Radio, et un toit ouvrant panoramique. Les changements esthétiques pour 2015 sont limités aux feux arrière à LED qui sont fabriqués de série sur tous les modèles de Tucson Limited. Une considération plus holistique rend le Tucson moins attrayant. Sa capacité de chargement est assez petite par rapport à ses concurrents pour être perceptible au cours de l`utilisation quotidienne, et son économie de carburant laisse de même beaucoup à désirer. Peut-être la plus grande préoccupation au sujet de la Hyundai est ses scores crash-test; Il est raisonnable de regarder ailleurs sur cette base seule. Les caractéristiques standard de la base Hyundai Tucson GLS incluent la climatisation, l`appel mains libres Bluetooth et le streaming audio, l`entrée sans clé, un port USB, une radio satellite et des vitres électriques, des serrures et des miroirs.

Le moteur 2,0-litre est standard sur le GLS, tandis que les garnitures ci-dessus incluent le 2,4-litre. L`empattement plus long de Tucson aide à fournir une conduite confortable, qui, nous l`espérons, aura été améliorée par les amortisseurs Sachs qui ont été ajoutés pour 2014. Le 2015 Hyundai Tucson a une économie de carburant respectable pour le segment, ni le tableau-garniture ou le fond du baril.