Modele de statut de societe en nom collectif

Le tableau 4 fournit des analyses distinctes pour les femelles et les mâles utilisant la force de préhension normalisée par le sexe et le débit de crête en utilisant des modèles entièrement ajustés (modèle 4 des tableaux 2 et and33 ci-dessus). Ces résultats montrent généralement des associations plus fortes entre le statut de partenariat et la force de préhension et le débit maximal chez les hommes. Par exemple, il y a une différence significative entre les sexes dans l`influence de la cohabitation, qui est associée à la fois la force de préhension et le débit de crête chez les mâles mais pas chez les femelles. De même, l`influence de la monohotte est plus grande pour les hommes, bien qu`il soit significatif et négatif pour les femmes. Les partenaires partagent les profits et les pertes. Un partenariat est fondamentalement un règlement entre deux ou plusieurs groupes ou entreprises dans lesquels le profit et la perte sont répartis équitablement les répondants peuvent être réticents à divulguer des renseignements sur leur statut de société de personnes. Par exemple, certaines personnes qui sont en partenariat ne peuvent pas se déclarer comme telles afin de dissimuler la relation. Il est également possible que le statut de partenariat puisse être perçu différemment par les différents répondants. Par exemple, certaines personnes peuvent ne pas distinguer entre une relation légalement enregistrée et une relation de facto à long terme. La norme statistique sur l`état matrimonial, qui comprenait à la fois l`état matrimonial légal et le statut matrimonial social, a été mise à jour en 1999 et a été examinée dans le cadre d`un examen d`une série de classifications des ménages et des familles entre le 2007 juin et le 2008 août. En conséquence, deux nouvelles normes statistiques ont été élaborées; un statut de relation légalement enregistré, qui remplace l`état matrimonial légal; et un pour le statut de partenariat dans la relation actuelle, qui remplace l`état matrimonial social. Les deux normes statistiques sont en cours d`examen au cours des 10 prochaines années. Mais il a également été conduit par une nouvelle génération d`avocats qui sont plus préoccupés par le mode de vie que d`investir du capital et de mettre dans les longues heures pour atteindre le statut de partenariat traditionnel.

Le principal inconvénient des partenariats est la responsabilité illimitée, où chaque partenaire partage la responsabilité et les risques financiers. Cela peut être contré par la formation d`une société à responsabilité limitée, qui bénéficie des avantages accordés aux sociétés anonymes, tout en profitant de la souplesse du modèle de partenariat. L`enquête sur la santé, le vieillissement et la retraite en Europe (part) interviewe un panel longitudinal d`individus âgés de 50 ans et plus depuis son début en 2006 (Börsch-Supan et coll., 2013). Bien que SHARE comprenne des données provenant de 19 pays d`Europe, trois pays – l`Irlande, Israël et la Grèce – n`ont pas été inclus dans 2010 lorsque SHARE a incorporé la première collecte de données sur les réseaux sociaux à grande échelle. La non-réponse dans cet échantillon était de 61,6% en moyenne au niveau des ménages et de 85,3% au niveau individuel. Près de 60 000 personnes ont fourni l`état matrimonial, le sexe et l`âge (n = 56 900). Nous avons également limité l`échantillon aux membres du ménage âgés de 55 et plus qui vivaient seuls ou avec un conjoint pour une taille d`échantillon finale de 31 712. La classification du statut de partenariat reste hiérarchique avec quatre niveaux. Les deux premiers niveaux sont simples.

Le premier niveau classifie les personnes en partenariat ou en non-partenariat. Pour les personnes en partenariat, le critère utilisé aux niveaux 2 et 3 est de savoir si la personne est un conjoint (c`est-à-dire, mariée), un partenaire de l`Union civile ou un partenaire de facto. Pour les personnes n`ayant pas de partenariat, le critère utilisé au niveau 2 est de savoir s`ils ont déjà été mariés ou dans une Union civile et le statut de partenariat de la personne est soit séparé, dissous, veuf/partenaire de l`Union civile survivant. Le niveau 3 classifie les différents types de relations qui ont pris fin, par exemple «séparés (mariage)» ou «séparés (Union civile)», et distingue entre ceux qui sont veuf ou un partenaire de l`Union civile survivant.